forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat »

Présidentielles 2007 : et après ?

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Page :   1

Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On nos futurs droit de travail  ptiteange8​5 0 747 05-05-2007 à 18:29
ptiteange8​5
On mobilsez vous !!!!
Dernier message correspondant :
et ben c ets aps un bonne exemple qu il montre ce predident 3h apres il fait son discours a son peuple comme il dit, c ets sur mieux faut et [...]
2 atomtan 41 2187 07-05-2007 à 13:07
richard h
On La france d'après
3h ce sont ecroule avant qu il parle au peuple comme il dit , et oui il avais autrte chose af faire avant de comme manger avc son ami johnny [...]
  gad1423 10 785 07-05-2007 à 01:48
crimsonper​manent
On Concours de surnom pour Sarko
Il va peut-être falloir entrer en résistance... Alors, l'humour, c'est parfois ravageur. Naboléon, c'est pas mal. Berluskozy c'est bien auss [...]
3 samouy 87 5016 14-08-2007 à 22:14
etienne45-​75
On Après les USA, l'Espagne, l'Italie,
nous souhaitons la bienvenue à la France dans le club du pays qui détient les électeurs les plus naifs de la planète. Heureusement, les elec [...]
  pink64 25 1061 06-05-2007 à 23:58
luffy888
On LES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY
et voila 1000 raison pour pas voter pour lui Le coup de Trafalgar caché contre le Code du travail et le programme de Sarkozy jeudi 25 janvie [...]
  ABRUTI 36 1529 21-05-2007 à 01:07
trian
On le grand loto de Sarkozy
voici un lien tres interssant sur les futur droit de traail et ce cpe qui les jeune on dit non , ben il va revenir, pas chance A cause de l’ [...]
  ABRUTI 3 1052 05-05-2007 à 18:20
ptiteange8​5
On pourquoi il NE faut PAS voter Ségo au second tour
Mail reçu dans ma bal et que j'approuve 10 RAISONS DE NE PAS VOTER POUR SEGOLENE ROYAL 1. Elle a une vision très manichéenne des choses : ap [...]
2 sargolene 59 2470 06-05-2007 à 01:35
zazar.
On Sarkozy importe les tortures américaines en France
Sarkozy importe les tortures américaines en France Nicolas Sarkozy a décidé d'équiper les policiers d'un instrument de torture électronique: [...]
  ventdouest​07 2 1346 04-05-2007 à 20:51
ptiteange8​5
On TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER PLUS!!!!?
TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER PLUS!!!!!!! Cela paraît normal et plutôt pertinent et pourtant quelle imposture!!! Selon M. Sarkozy, vous pourr [...]
  pcari03 4 1404 04-05-2007 à 17:42
claudem4
On et l'avenir si.....
dans les campagnes, la ou ca n'interesse pas grand monde, surtout pas sarko il y as de cités ni rungis, ca fait 5 ans que tous les services [...]
  atomtan 25 1108 22-05-2007 à 16:28
samouy
On la démagogie royal
Chirac à 72 ans et à eu la tendance de se gauchisséet en plus il n'a jamais eu l'idée de réformé les heures supplémentaires. Sarkozy à 52 an [...]
  gad1423 3 845 03-05-2007 à 18:27
ptiteange8​5
On Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007
Je résume : Ségolène Royal, comment comptez-vous résorber le déficit abyssal de la sécurité sociale (comme la précarité des stagiaires à 30 [...]
12 DAN 463 43310 24-06-2008 à 02:33
greenpurpl​ekeweel
On Débat "Plein Emploi" Quelle est la meilleure proposition??
En même temps, je ne suis pas là pour être marrant. Et, Agone, justement je suis très intéressé par ce débat et m'étonne seulement du fait q [...]
  leconomist​e 34 1259 04-05-2007 à 16:47
pcari03
On Débat Royal/Bayrou Annulé
je voudrais juste vous rapeller qui a refuser le debats du premier tour tout le monde etait d accord sauf un sarko , ca se demander pourkoi. [...]
  Iaha 36 867 28-04-2007 à 10:17
orchideee
 Page :   1

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...